"Françaises, Français, etc." Monde réel, mondes perçus...

Date

Avec Bruno Ricard (366), Edouard Lecerf (Georges) et Maélys Cuilhé (SIG)

Cette 7ᵉ édition de l’étude, sous-titrée « Monde réel, mondes perçus… », s’est attachée à définir comment les Français, après s’être beaucoup adaptés aux crises successives de ces dernières années (Covid-19, Énergie, Inflation…) tentent aujourd’hui d’adapter le réel à leurs envies et leurs visions. En lien avec la cellule « Insights » du SIG, l’étude propose une enquête poussée sur les enjeux d’attentes et de perceptions en matière de communication publique.

  • Bruno Ricard, directeur général adjoint marketing, Communication et Études de 366,
  • Edouard Lecerf, cofondateur de George(s),
  • Maélys Cuilhé, experte décryptage et promotion des politiques publiques, Service d'information du gouvernement

Bruno RICARD

Directeur Général Adjoint Marketing, Communication et Études de 366  

Maélys Cuilhé

Experte décryptage et promotion des politiques publiques, Service d'information du gouvernement