Pascale Barillot, nouvelle déléguée générale
Sur proposition de sa présidente, Armelle Tanvez, le conseil d’administration de communication publique a désigné le 1er juillet 2022 Pascale Barillot au poste de déléguée générale de l’association Communication publique.
Ancienne Dircom de Pôle emploi, de Geodis et de Dalkia, Pascale Barillot est diplômée de NEOMA Business School ; elle a l’expérience de la communication dans des environnements sensibles, au sein d’organisations complexes. Elle a exercé dans des environnements multi-culturels, dans le secteur public et le secteur privé. Elle a également eu la charge de la RSE chez Geodis et du Marketing chez Dalkia.
En lien avec la présidente, les vice-présidents et les administrateurs de l’association, elle mettra son expérience au service de Communication publique pour proposer une feuille de route qui permette de répondre aux besoins de ses adhérents, les Dircom publics.
Au sein de la communauté des communicants, les Dircom publics tiennent une place singulière au service d’une communication qui se veut informative, éthique, d’intérêt général, dans un souci permanent d’utilité vis-à-vis de ses publics. L’association Communication publique a notamment pour vocation de les accompagner dans cette mission particulière.