Aller au contenu

Élections Législatives 2024

.

Depuis 35 ans, l’association Communication publique défend les conditions d’une information et d’une parole justes, sincères et porteuses de sens dans la sphère publique. Une parole qui rassemble.

La dissolution de l’Assemblée nationale et le scrutin inédit qui s’annonce auront un impact certain sur les gouvernances de nos ministères, collectivités locales, institutions et établissements publics, opérateurs de l’État et, bien sûr, dans la vie de tous les citoyens.

Nous, communicants publics, mesurons quotidiennement combien il devient encore plus nécessaire d’informer, d’éclairer les débats et de rendre plus lisible l'exercice de la démocratie au sein de notre société.

Pour ces raisons, les co-présidents et le bureau de l’association affirment leur attachement absolu aux valeurs républicaines : la liberté, l’égalité et la fraternité.

Nous appelons solennellement tous les communicants publics à aller voter les 30 juin et 7 juillet et, plus que jamais, à se mobiliser pour encourager tous les citoyens à le faire.

 

Marie-Yanowitz-Durand et Laurent Riéra, co-présidents

Le bureau de Communication publique

Pascale Barillot, Déléguée générale

 

#ComPublique