Rejoindre la révolution comportementale
Natalie Rastoin, Présidente d’Ogilvy Paris et Laurent Guillaume, Directeur Général de Kantar France ont le plaisir de vous inviter à rejoindre la révolution comportementale le mardi 13 juin à 18h45 à La Sorbonne.
Une invitation d’un membre du Club des partenaires de Communication publique.
Depuis que Daniel Kahneman a obtenu le Prix Nobel d’Economie en 2002, les pays anglo-saxons ont pris la tête de la révolution comportementale. Chaque jour, nous comprenons un peu mieux la façon mystérieuse dont nos cerveaux décident de nos comportements, ce qui ouvre pour les institutions publiques et les entreprises des centaines, des milliers d’opportunités qui ne demandent qu’à être saisies. En France aussi.
Avec ses experts du changement comportemental, Kantar Public accompagne ses clients depuis 2013 pour appréhender leurs cibles dans l’ensemble de leurs dimensions, rationnelles et irrationnelles. La compréhension nouvelle des leviers du changement que Kantar Public a acquise au fil des ans permet à ses clients de développer des stratégies de changement de comportement basées sur des insights inédits, des approches révolutionnaires et des résultats durables.
En lançant Ogilvy Change, Ogilvy Paris devient la première agence de communication à associer sciences comportementales, conseil stratégique et créativité. Ogilvy Change permet à ses clients de résoudre des problématiques de changement de comportements consommateurs ou citoyens, d’engagement des employés, d’efficacité de centres d’appel ou de stratégies promotionnelles, d’optimisation d’expérience utilisateur en profitant de la puissance de la pensée et de la créativité comportementales.
En présence de Rory Sutherland, CEO Ogilvy Change WW et « pape » des sciences comportementales appliquées, d’Emmanuel Rivière, Directeur Général France de Kantar Public et de Benoit de Fleurian, President d’Ogilvy Change Paris.